Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walid55

question

Messages recommandés

j'ai un male chardonneret eumo et d'autre femelle parva j'aurais quoi comme bébé si je l’accouple avec une d'entre eu ???? et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu mets ton male eumo sur femelle parva taura des intermediaire

femelle eumo et male porteur eumo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistersam a écrit:
si tu mets ton male eumo sur femelle parva taura des intermediaire

femelle eumo et male porteur eumo

merci mistersam mais on ma dit que j'aurais des agate porteur eumo!!!! as vrai?
j'attend d'autre avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui ta dis ca kho ??!!!!


fallait lui dire d'ou tu sors ton agate toi !!! grosyeux pana lol! 

faut pas ecouté nimporte qui kho

rien question logique y a un male eumo et femelle ancestral classique donc si qui peut sortir cest soit eumo soit classique

je ne vois pas dou il ta sorti lagate lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l eumo c est aussi de l agate claire (dsl si jme trompe) il a peut etre male compris vu qu il debute mé c est sure que se n est pas de l agate
avec un male eumo et une femelle classique (parva ou major) comme dit sammy il te sortira que des classique en femelle et des male classique porteur d eumo (ou agate claire)
amicalement ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistersam a écrit:
qui ta dis ca kho ??!!!!


fallait lui dire d'ou tu sors ton agate toi !!! grosyeux pana lol! 

faut pas ecouté nimporte qui kho

rien question logique y a un male eumo et femelle ancestral classique donc si qui peut sortir cest soit eumo soit classique

je ne vois pas dou il ta sorti lagate lol! lol! lol! 

j'essaye de comprendre mistersam mais merci koméme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
l'eumo (agate clair ou eumo Belge) et l'agate n'est pas la meme chose. ce sont deux versions de l'agate, un agate peut etre porteur d'eumo et l'inverse aussi, c'est arrivé qu'un agate normal donne des jeunes eumo (agate clair).
Il y a aussi la version agate porteur de satiné qui ressemble beaucoup à l'eumo (dans ce cas il ya que des males et ils ont la poitrine jaune) et aussi la version eumo aux yeux rouges (l'eumo italien) qui est une mutation autosomale récessive.
En tout cas ton male "eumo" peut te donner des femelles agates, eumo et/ou satinées selon les cas. Il faut savoir d'ou viens cet "eumo" et tu sauras ce qu'il va te donner.
Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludochardon a écrit:
dsl me suis trompé femelle eumo et male porteur d eumo

merci ludochardon pour tes info mais une aute question se pose si j'aurais nchalah des petit femelle eumo as que je peut les'accoupler avec leur pére pour avoir des eumo je veux dire ça ce fait!!! y'aura pas de probleme ou maladie enfin ces truc du sang!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fharrabi a écrit:
Bonjour,
l'eumo (agate clair ou eumo Belge) et l'agate n'est pas la meme chose. ce sont deux versions de l'agate, un agate peut etre porteur d'eumo et l'inverse aussi, c'est arrivé qu'un agate normal donne des jeunes eumo (agate clair).
Il y a aussi la version agate porteur de satiné qui ressemble beaucoup à l'eumo (dans ce cas il ya que des males et ils ont la poitrine jaune) et aussi la version eumo aux yeux rouges (l'eumo italien) qui est une mutation autosomale récessive.
En tout cas ton male "eumo" peut te donner des femelles agates, eumo et/ou satinées selon les cas. Il faut savoir d'ou viens cet "eumo" et tu sauras ce qu'il va te donner.
Bonne chance.

merci fharrabi vous m'éclairé plus paske mon chardonneret eumo a la poitrine blanche et jaune donc il peut etre un porteur satiné ?! ces parent j'ai aucune idéé mais je sais qu'il vient de la Belgique c tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam alikoum


oui je comprend mais la on parle d'eumo ni dagate porteur satiné !!!! ni de lagate claire .....!!!

si agate porteur satiné ce nest pas un eumo pour moi cest agate porteur satiné rien a voir dans la genetique avec eumo (peut etre meme phénotype mais pas meme genotype )

celui qui te dis eumo te donne de lagate cest faux mon ami eumo doit te donner de leumo pas autres chose point a la ligne

apres si eumo porteur agate cest autres chose mais la on parle deumo donc eumo sur classique sa donne des femelles eumo et males porteur eumo si il te sort de lagate cest quil est porteur dagate

vue que tu dis que ton male a du jaune sur la poitrine cest fort possible que sa soit un agate porteur satiné

les gens appel lagate satiné eumo parce que la mutation satiné éclaircis le dos comme la mutation tete blanche du coup ils appels ca eumo mais pas moi loooooooool


PS le eumo aux yeux rouge existe juste dans les reves des gens mon ami personne la vue meme pas en photo alors je ne vois pas pourquoi on parle de se quon connais pas est de se quon a jamais vue !!!!!  sos sos scratch scratch scratch scratch jettepierre jettepierre jettepierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistersam a écrit:
salam alikoum


oui je comprend mais la on parle d'eumo ni dagate porteur satiné !!!! ni de lagate claire .....!!!

si agate porteur satiné ce nest pas un eumo pour moi cest agate porteur satiné rien a voir dans la genetique avec eumo (peut etre meme phénotype mais pas meme genotype )

celui qui te dis eumo te donne de lagate cest faux mon ami eumo doit te donner de leumo pas autres chose point a la ligne

apres si eumo porteur agate cest autres chose mais la on parle deumo donc eumo sur classique sa donne des femelles eumo et males porteur eumo si il te sort de lagate cest quil est porteur dagate

vue que tu dis que ton male a du jaune sur la poitrine cest fort possible que sa soit un agate porteur satiné

les gens appel lagate satiné eumo parce que la mutation satiné éclaircis le dos comme la mutation tete blanche du coup ils appels ca eumo mais pas moi loooooooool


PS le eumo aux yeux rouge existe juste dans les reves des gens mon ami personne la vue meme pas en photo alors je ne vois pas pourquoi on parle de se quon connais pas est de se quon a jamais vue !!!!!  sos sos scratch scratch scratch scratch jettepierre jettepierre jettepierre

wa alikom salam mistersam j'ai compris mtn j'aurai inchalah que des eumo ou des classique c noté.
mais il reste que l'eumo est imaginaire chez toi hhhhhh je rigole
merciii beaucoup wa baraka alho fika mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walid ne te prends pas la tete, tu verra ce qu'il va te donner
pour l'eumo aux yeux rouges ca existe bel et bien, si vous ne voulez pas croire tant pis. j'en ai vu seulement en photo c'est vrai, mais pas mal d'eleveurs en parlent. il y a qu'a voir aussi le livre "Le Mutazioni del Cardellino" ou des photos sont illustrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhh mdr

non le eumo aux yeux rouge le soit disant vrai eumo

tous le monde en parle mais personne ne l'a vue cest pour ca jai dis ca mon ami

sinon tu peux mettre la photo de ton male je pense que cest un agate porteur satiné vue quil a les taches jaune sur le torse


une femelle eumo qui ma fait des beaux jeunes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fharrabi a écrit:
Walid ne te prends pas la tete, tu verra ce qu'il va te donner
pour l'eumo aux yeux rouges ca existe bel et bien, si vous ne voulez pas croire tant pis. j'en ai vu  seulement en photo c'est vrai, mais pas mal d'eleveurs en parlent. il y a qu'a voir aussi le livre  "Le Mutazioni del Cardellino" ou des photos sont illustrées.

oui t raison fharrabi on vérra ce que ça donnera ichalah j'aimerai bien avoir des mutation a tous prix rabi ywafakna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord mistersam je vai poster quelque foto et a vs de jugé loooool:eml: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
Tu as des beaux oiseaux dit donc!ALLAH ybarek!

merci karimahmed alhe ybarek nchallah cette saison je réussir a la repro car c'est mon seul but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique macha allah

les taches sur la poitrine ne sont pas jaune elle sont beuge non ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistersam a écrit:
magnifique macha allah

les taches sur la poitrine ne sont pas jaune elle sont beuge non ??!!

elle sont jaune et un petit peut beige claire oui enfin je crois!! mais une chose et sur il ya le jaune c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machaallah t'es oiseauw khoya walid
inchlh tu va réussir plein d'oisillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walid55 a écrit:
karimahmed a écrit:
Tu as des beaux oiseaux dit donc!ALLAH ybarek!
merci karimahmed alhe ybarek nchallah cette saison je réussir a la repro car c'est mon seul but  

amine rebbii ywefe9 inchae-ALLAH!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tringla a écrit:
machaallah t'es oiseauw khoya walid
inchlh tu va réussir plein d'oisillons

merci mon ami inchalah rabi ywafakna kamel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement respect, très beaux oiseaux magnifique volière avec un arbre dedans et tout lol allah yberek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...